Mindable Phobie Sociale

Souffrez-vous de phobie sociale ? Alors Mindable est fait pour vous.
Grâce à divers modules et exercices, vous apprendrez à comprendre vos peurs, à diriger avec souplesse votre attention sur des situations sociales et à examiner vos peurs face aux réactions des autres. Redevenez indépendant de votre peur.
L’application a été développée en collaboration avec des experts dans le domaine des troubles anxieux et est basée sur des méthodes de thérapie cognitivo-comportementale conformes aux directives. Parce que la qualité est importante pour nous.

Caractéristiques

Apprentissage

Nous vous aidons à mieux comprendre vos peurs à travers des modules pédagogiques, des réflexions et des expérimentations et vous préparons à passer à l’action.

Attirer l’attention

Entraînez votre concentration d’attention avec de courts exercices quotidiens. C’est ainsi que vous parvenez à concentrer votre attention sur votre homologue dans des situations sociales.

Teste les craintes

testez si vos peurs d’être gêné se réalisent réellement, même si vous ne prenez aucune mesure de sécurité. Mindable vous guide pas à pas et vous accompagne pour réduire vos peurs sur le long terme.

Contrôles hebdomadaires & statistiques

la thérapie est un processus ! Grâce aux contrôles hebdomadaires, vous savez toujours où vous en êtes pendant votre voyage.

Destination

“Mindable: Phobie Sociale” est une application de santé numérique conçue pour les personnes âgées de 18 ans et plus souffrant de symptômes de la phobie sociale.
L’application a pour objectif d’aider ces personnes à surmonter leur trouble et à soulager leurs symptômes.
L’application est conçue pour offrir et enseigner à ces personnes un contenu, des méthodes et des exercices adaptés à leur trouble. Ceux-ci s’appuient sur des recommandations, des approches et des procédures psychothérapeutiques établies.
L’application peut être utilisée de manière autonome par ces personnes en complément de leurs soins de santé habituels.

L’application ne remplace pas le traitement par un professionnel de santé (tel qu’un médecin généraliste, un spécialiste ou un psychothérapeute) et n’a pas pour objectif de fournir des informations permettant de prendre des décisions en matière de diagnostic ou de traitement.

Articles liés

Phobie

Larousse : phobie – nom féminin 1. Crainte angoissante et injustifiée d’une situation, d’un objet ou de l’accomplissement d’une action. 2. Aversion très vive pour…

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *